Fiche signalétique -Violette-

Prénom/Nom : Violette/ne se souviens plus de son nom

Race : Vampire

Genre : Féminin

 

Moule : Violeta-2 Halloween Edition de chez Dollzone (Grey Skin)

Type : SD (58 cm)

Date de commande : octobre/novembre 2009

Date d'arrivée : début décembre 2009

Yeux : par défaut (gris)

Wig : par défaut (ondulée noire) + une wine en cadeau

Make-up : par défaut + cicatrice sur le cou par moi

Signes particuliers : Violette est une full-set. Cela veut dire qu'elle est arrivée complète, avec des yeux (gris au lieu de rouges par contre), une wig un make-up, un outfit. Je n'ai quasiment rien changé sur elle, si ce n'est les outfits tout de même. Violette est une doll limitée à 50 exemplaires dans le monde.

 

Caractère : Violette est folle. C'est le mot juste. Elle a perdu énormément de sang lorsqu'elle s'est tranchée la gorge et même sa vampirisation n'a pas réussi à rétablir complètement son cerveau endommagé (de même que sa peau devenue grise). Elle est souvent dans son propre monde et déconnectée du monde actuel. Elle a de rares moments de lucidités mais qui la rendent terriblement nostalgique et meurtrie par ce qu'elle a vécu. Elle a donc le caractère un peu d'une enfant, ne voyant aucune notion du bien ou du mal. Depuis ce qui lui est arrivée, elle déteste les hommes. Elle les verrait bien tous brulés vifs ou écartelés ou d'autres petites choses oh combien sympathiques. Elle a un gout prononcé pour le sang, surtout celui des jeunes filles. Elle aime les faire souffrir en se nourrissant et se baigner dans le sang frais. Elle est assez solitaire et ne veut plus s'attacher. Elle a très peur de sa mère qui lui voue un amour particulier...

Histoire : (en cours d'écriture)

Marraine : Senshi

Les commentaires sont clôturés

Ce site et tout ce qui s'y rapportent sont la propriété de son auteur. Aucun contenu ne pourra être copié sans l'autorisation de son auteur. Les images et travaux présents sur ce site sont ici sous l'autorisation et le copyright de leurs auteurs respectifs. Pour contacter l'auteur, référez-vous au formulaire dans la section "Contact" du menu horizontal en haut du site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site