Fiche signalétique -Belinda-

Prénom/Nom : Belinda de La Tour

Race : Apparence humaine

Genre : Féminin

 

Moule : Pukipuki pipi de chez Fairyland (Normal Skin)

Type : pukipuki (11 cm)

Date de commande : février 2010

Date d'arrivée : fin février 2010

Yeux : n'en a pas

Wig : plusieurs wigs

- wigs 1 et 2 : deux wigs achetées sur Den of Angel, en mohair, une baby pink et l'autre sky blue.

- wig 3 : fur rosef luo offerte par PocketMonster.

Make-up : par défaut

Signes particuliers : Elle n'a que la sleeping face. C'est une BJD venant du marché secondaire (mais néanmoins dans de très bonnes conditions). Elle est arrivée avec tout un tas d'outfits, des wigs, une mini piscine et un fauteuil. Le tout à sa taille bien sûr.

 

Caractère : Belinda est en général assez douce. Elle aime bien s'amuser, faire la tambouille dans des tasses ou des chaudrons. Elle rafole du thé. Elle peut cependant quelques fois être une vrai petite peste. Elle se sentait un peu seule dons elle a créé une espèce de marionnette "vivante" pour lui tenir compagnie. Elle adore Horangi. Dès qu'elle le peut, elle se colle à lui comme une sangsue. Malgré son génie incontestable, elle reste une petite fille.

Histoire : Belinda est en fait une expérience qui a eu un petit problème. Elle a été créé de toutes pièces (bien qu'elle soit organique). Elle devait l'addition parfaite de la science et de la magie. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Elle est certes un petit génie et a des pouvoirs d'illusion (entre autre) mais son corps a du mal à maintenir sa forme initiale. Elle arbore donc le plus souvent le corps d'une toute petite fille. Alors qu'en réalité, elle a une apparence grande et plutôt jeune (une Rosette SOOM [extra curricular] Camelia). L'autre problème est qu'elle est "née" aveugle. Bien que n'ayant jamais vu de par ses yeux, elle voit la vie autrement de par ses pouvoirs.

Elle s'est évadé du centre de recherches qui la maintenait prisonnière, frustrée de se voir traitée comme un sujet d'expérience et non pas un être à part entière. Et puis, elle a atterrit dans ma famille de résineux qui ne savent pas du tout qui elle est.

Marraine : Sevy

Les commentaires sont clôturés

Ce site et tout ce qui s'y rapportent sont la propriété de son auteur. Aucun contenu ne pourra être copié sans l'autorisation de son auteur. Les images et travaux présents sur ce site sont ici sous l'autorisation et le copyright de leurs auteurs respectifs. Pour contacter l'auteur, référez-vous au formulaire dans la section "Contact" du menu horizontal en haut du site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×