Blog

La nouvelle page facebook

La nouvelle page facebook est pas ici -> Monde de Résine (officiel)

Je posterai comme avant les petites actus et les nouvelles pages sur le site. Pour plus d'infos, je ferai des billets directement sur le site.

Chaque jour a son problème...

Aujorud'hui je viens de m'appercevoir d'un autre problème lié à la migration vers la V4 de e-monsite : toutes les pages sont en bordel... Elles ne sont plus classées dans l'ordre et honnêtement, je ne me souviens plus de toutes les chronologies... :/

Je sens que là ça commenc eà peser du côté négatif de la balance de plus en plus pour e-monsite... Site que je trouvais super pratique, facille d'accès, etc au début et bien là, ce n'est plus rien de tout cela ! Je pense sérieusement à monter mon propre site hébergé par moi au moins, je n'aurai plus de surprises...

Les problèmes continuent

La gestion de la nouvelle version de e-monsite reste catastrophique malgré les résolutions des bugs prinicpaux. Je ne retrouve plus rien, je trouve que l'interface est totalement mal gérée, plus rien n'est accessible... Bref, je songe sérieusement à changer de plateforme... Et même à héberger moi même mon propre site. Je dois y réfléchir sérieusement dans les jours à venir car là, je ne peux pratiquement plus rien faire sur le site et je dois avoeur que ça m'énerve.

Ajouter à ça le fait la nouvelle page facebook fraichement créé ce mois-ci ne fonctionne plus, impossible de me connecter dessus... J'ai fais un recours à Facebook on verra bien ce qu'ils me racontent.

De plus, je suis malade depuis quelques jours donc je n'ai pas vraiment la tête à me prendre le chou sur un truc qui ne marche pas.

Je donnerai régulièrement des nouvelles.

Problèmes de site

Désolé pour tous les problèmes sur le site. Cela est du à la nouvelle mise à jour d'e-monsite. Ils ont voulu passer à la version 4 de l'hébergeur mais plus rien ne marche comme il faut, tout est ralentit... en bref, c'est une horreur !

Ajoutez à ça le fait que la nouvelle page facebook ait des problèmes aussi et le tour est joué !

Je suis désolé mais je dois partir demain pour Lyon, je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça maintenant. Je promets de voir tout ça à mon retour. Je rentre le dimanche 9 très tard. J'enchaine le lundi avec mon stage à l'hopital et je n'aurai pas une minute à moi de la journée.

LDOLL c'est bientôt !

Bon ben ma présence au LDOLL est enfin confirmé ! C'était pas gagné gagné mais j'y vais quand même. Par contre, le stress commence à ma gagner, comme d'habitude... Je ne sais même pas pourquoi je stresse vue que je vais loger chez un ami et qu'au LDOLL, je vais en retrouver pleins ! Mais c'est comme ça, du stress un peu inconscient on dira.

Je pense prendre Orion, j'aimerai bien qu'il rentre dans la valise à doll mais bon, je pense que ça va être compliqué. :/ Je testerai demain (trop la flemme là XD). Et je prends aussi Themis et Thetis (vue que je les prends pas souvent) ainsi que Belinda bien sûr. ^^ Je pensais prendre aussi Deena-line et Marêve, ils devraient rentrer dans la petite sacoche de transport. Et puis stop hein ! Vais pas trop me charger non plus. Donc voilà, Orion jouera la baby-sitter de tous mes petiots lol ! D'ailleurs, il a son make-up et j'en suis très satisfaite. Depuis le temps que je voulais lui changer son air de poisson mort... Je mettrais des photos bientôt sur le site bien sûr.

Par contre, cette année je ne pourrai rien dépenser au LDOLL... L'an dernier j'avais seulement acheté des bottes SD, des oreiles de chat et une wig Yo-SD et j'étais déjà à découvert... Cette année encore j'ai pas un copec. :/ J'espère pouvoir me prendre tout de même un petit quelque chose. é_è Par contre je suis un peu déçue que Peakswood ne revienne pas cette année. Là j'aurai vraiment craqué même sans argent ! ><

Je ne sais même pas comment m'habiller en plus. Enfin, un des 2 jours je suis en cosplay de la Ringdoll Jessica (la version halloween avec la tronçonneuse) et l'autre je sais pas. Je veux y aller le dimanche en cosplay mais je pense que je finirai de me préparer sur place parce que bon, dans le tram et/ou le bus ça va le faire moyen. ^^" Et puis faut pas oublier le démaquillant parce qu'après, hop, dans le train. J'ai le stage en pédiatrie le lundi qui suit. Tendu tout ça. ><

Bon enfin bref, si vous me trouvez n'hésitez pas à m'aborder en tout cas ! ^^ Je serai ravie de discuter ! =)

Mises à jour ?

Bon, je m'excuse tout d'abord. POurquoi ? Parce que oui je sais que certaines pages ne sont pas à jour (comme les listes de boutiques et revendeurs). Mais je n'ai pas vraiment le temps de réviser les pages en ce moment. Editer une page prend plus de temps qu'en écrire une nouvelle, même si ça ne parait pas flagrant au premier regard.

Donc voilà, je réitère mes excuses et vais tacher de modifier tout ça dès que possible.

Disparitions inexpliquées...

Depuis peu, Lotus et moi avons décidé de réarpenté les boutiques en ligne de dolls. Lotus a aujourd'hui tenté d'accéder au site de Domuya, en vain. Nous avons donc cherché de plus amples informations mais rien ! Tous leurs produits ont été retiré des différents revendeurs, leurs sites et leur page facebook ont été carrément supprimé, aucune info dans les sites comme "Doll Gazette" ou "BJDCollectasy". Incroyable, à croire qu'ils avaient définitevement disparus ! J'ai donc un peu plus cherché, je trouvais des trucs pas forcément très concluant comme un vieux compte Twitter, un nom de membre sur DOA ou des restes de boutiques sur le net. Je suis finalement tombé sur un topic sur DOA où justement quelqu'un disait qu'il ne pouvait rien commander sur le site. Je me suis mise à lire et finalement, on voyait que comme nous, les gens ne pouvaient plus accéder aux sites du tout. Quelqu'un avait posté un vieux message qui étaient inscrit sur le board de Domuya depuis juillet-aout 2010 ! Mieux encore, d'après ce que j'en ai compris Think Pink, le revendeur néerlandais, avait acheté des dolls chez eux et Domuya avait encaissé l'argent mais n'avais jamais livré la moindre doll ! Cet incident, s'il a été répété autre part, a peut-être expliqué cela. Mais on n'a aucune informations de plus sur le sujet. Je suis quand même dégoutée parce que quelques unes de leurs dolls me faisaient rgandement envie et maintenant, les prix sur le marché secondaire vont s'envoler... Du coup, Lotus et moi qui possédons respectivement, elle, une veronica Limitée et moi, un corps flexi-1 avons de la chance de pouvoir profiter de ces dolls.

En lisant le fameux topic d'ailleurs, j'ai appris qu'avant Domuya, Unidoll avait apparemment fait la même chose ! Ils ont disparu corps et biens sans prévenir, aucune trace nulle part non plus...

Qui sera la prochaine compagnie à disparaitre ?

News

OUhla, cela fait longtemps que je n'ai pas posté des news par ici. Il faut dire que la plupart des news sont relayées sur ma page facebook. N'hésitez pas à la rejoidnre d'ailleurs. =)

Donc, les news. Il va y avoir une avalanche de photos d'ici peu lol. Il faut que j'arrive à tout poster parce que les photos commencent à s'accumuler dans mon ordi. :/ Il y aura u peu de tout. Vous avez déjà pu voir les photos de Lullaby et de son nouveau tatouage d'ailleurs. ;) J'espère pouvoir continuer à customiser malgré mon mois très chargé en mai.

En parlant customisation, j'ai reçu un petit corps pour Marêve. C'est en fait un demi corps fait par canelle pour concorder aux teenies de SOOM. Elle fait en ce moment un gros déstockage et je l'ai donc eu pour un prix dérisoire. Il est white skin mais ce n'est pas grave vue que Marêve est un "batard", mélange de sa mère tan et de son père white. Je dois lui rajouter les parts humains de Deena que j'avais gardé et ça sera bon. Il y a tout de même beaucoup de travail à faire dessus vue que ce sont des premiers essais qu'elle vend. Mais ça ne me fait pas peur. =)

News depuis AOD (Angel of Dream)

Attention, je préviens que ce n'est peut être pas le moment de se prendre une AOD en ce moment. Les envois sont très retardés. De plus, leur maquilleur a été malade donc cela retarde encore plus les envoies de dolls... Essayez de prendre par des revendeurs qui ont du stock si jamais vous en voulez une sinon, préparez vous à une longue attente.

Les prochains achats

J'ai déjà établi une liste depuis ma wishlist des prochains achats prévus pour mes dolls.

D'abord, un corps pour mes Unoa. Sauf que... Il m'en faut un garçon et un fille. Et oui, j'ai décidé qu'Elesya serait en fait un garçon travesti. ^^" Le Doll Leaves me plait bien http://www.doll-leaves.com/doll/view_196.html Le DollnDoll Diamond boy aussi mais il n'est pas dans mes prix pour le moment. Pour Alixsia, je pense a d'abord lui prendre un Bobobie MSD (nouveau ou ancien, je sais pas) pour commencer. Et à terme, sûrement un Planetdoll 43 ou un DollnDoll Diamond Girl.

Ensuite, je voudrais la Ai de chez Resinsoul. Sa custo me trotte de plus en plus dans la tête et c'est énervant. >< Elle aura par contre des cornes Souldoll http://souldoll.com/shop/step1.php?number=2183 à la place des autres qu'elle a sur le site. Les Souldoll font + faune je trouve. J'en profiterai pour en prendre une paire pour Lullaby aussi, depuis qu'elle en a besoin http://souldoll.com/shop/step1.php?number=2184.

Il me faut aussi un corps pour Marêve, mon teenie SOOM Afi. J'ai pensé à prendre une Impldoll, le corps Impbaby matche plutôt bien apparemment http://www.impldoll.com/goods.php?id=488.

Et enfin, un corps pour ce pauvre Link tout de même. Bon là, pas de surprise : un corps 1/4 Angel of Dream en tan.

Siel est à la maison !

Et puis, il est revenu enfin de chez sa tata ! Kyo a vraiment réalisé un super make up, tout doux, tout tendre. J'en suis vraiment fan !! Je la remercie d'avoir pris soin de mon bébé. ^^ Bientôt des photos. ;)

Des news en vrac

Bon bah, comme dit sur la page facebook, Lullaby a eu beau faire tout le tour de pleins de wigs, elle revient finalement en brune noir corbeau. C'est avec cette wig que j'ai craqué sur elle et je crois que je ne vois pas mon perso avec autre chose. Je compte lui prendre un headcap en silicone pour amèliorer le maintien de la wig qui est vraiment trop grande pour elle. Mais bon, comme c'est celle qui lui va le mieux en terme de couleur et autre... Eïr'el a hérité quand à elle de la wig grise qu'avait Maribella et ça change vraiment, on entre déjà un peu plus dans son personnage. ^^ Et enfin Maribella a la wig tout en mohair que j'avais acehté à kyo (on peut la voir sur les photos de Lullaby et les 1001 nuits). Je pense la teindre en gris parce que la couleur ne lui convient pas trop mais c'est vraiment une wig dans ce style que je voulais pour elle. =)

Je pense vendre la tenue de génie de Lullaby. Je la trouve très jolie et j'ai eu plaisir à la faire mais elle ne convient finalement à aucune de mes filles. Il faut que je fasse une nouvelle tenue à Lullaby qui lui correspond plus maintenant. Et ensuite je vendrais la tenue génie. =)

Siel est parti au make up chez sa tata (kyo). Elle m'a montré les photos du résultats, je trouve ça super joli. De plus, ça correspond bien à ce que je lui avais demandé, quelque chose de plutôt naturel en l'occurence. ^^ Je mettrais les photos qu'elle m'a envoyé dans les jours à venir. ;)

Je suis en train de voir avec une fille sur Materiel Celeste pour échanger Alixsia. En fait, je garde le personnage mais je voulais une Sist Winking depuis le début et là, la fille veux bien échanger contre une Lusis Winking. Donc je l'ai mp et elle m'a répondu qu'elle y réfléchissait mais que normalement ça irait. ^^

Et encore un envoie de fini pour un de mes filleuls. =) Demain je poste la lettre remplie de cadeaux à Lumineko et mon petit Sasuké. ^^ Allez courage, on en voit bientôt la fin. XD

LEEKEWORLD ou la honte !

Faites poursuivre l'information s'il-vous-plait.

LEEKE est venu au LDOLL l'an dernier et les vendeuses étaient émerveillées par les créations des artistes français. Ils ont pris plein de photos. Et finalement il en ressort ceci : http://www.flickr.com/photos/71947402@N00/5529167930/

Oui oui c'est bien une pale copie (malgré ce qu'en dise certains) des puns de Dust of Dolls ! Tout du moins pour le corps. La tête elle, est copié sur la Kyrielle de Enaibi !

Je trouve ça honteux sérieusement ! On peut critiquer (comme j'ai pu lire) que Enaibi s'est insipé de KOSSMOSS pour sa K-Rose-N mais au moins elle, elle n'a pas volé un modèle de doll breveté ! Leeke n'a eu aucun scrupule a voler délibéremment le travail d'artistes français qui ont déjà du mal à faire de leur passion leur métier.

Donc je vous le redemande, merci de relayer l'information ! Pour ma part, je trouvais déjà LEEKE cher dans ses prix et bien, je vais désormais les boycotter !

A nouveau je me lasse...

Bon bah voilà on y est... A nouveau les forums me lassent et me saoulent... Je tiens à préciser au tout début de ce mot que je ne vise personne en particulier !

C'est juste que comme il y a quelques temps, je m'ennuie sur les forums. L'ambiance est moyenne, je n'ai plus envie de poster mes photos et je n'ai presque plus envie d'aller voir les photos des autres... Je pense que je vais faire une petite pause et que je reviendrais dans quelques temps. Là je survole de plus en plus tous les topics de tous les forums... Cette fois-ci je garde tout de même mes comptes ouverts, pas envie de tout recréer encore une fois. Et puis, loin de tout et tout le monde j'aurai peut être un peu plus d'inspiration. Puis bon, poster dans le vent ou 3 commentaires ça me motive pas des masses donc autant poster uniquement sur mon site. =)

Je rassure en disant que le site et son blog reste ouvert. Ainsi que la page facebook associée. ^^ Je posterai sur le site tout comme je l'avais fait quand je m'étais éloignée il a quelques temps de cela.

Je reste disponible par mp sur les forums où je suis (Materiel celeste, Passion BJD et HugeLove), on ne sait jamais. ;)

Donc voilà. Merci à ceux qui suivent mon site et me soutiennent. ^^ Bientôt des nouvelles photos à mettre ici d'ailleurs. =D

Indécision quand tu nous tiens...

J'ai beaucoup de projets et là j'avoue que j'hésite beaucoup...

Je sais qu'il me faudrait des corps pour mes têtes, en particulier mes Unoa.

Mais je veux aussi les parents de Deena-line et Marêve (qui au passage, n'a toujours pas de corps).

J'hésite aussi encore beaucoup pour mon SD mec entre un Apollo de chez Bobobie ou un Muka (mais avec un autre corps) de chez Illusion Spirit.

Mais je veux aussi une June de chez Dollzone pour mon anniversaire en full-set et comme je sais qu'elle est un peu chère, je me dis que je devrais demander plutôt une Littlefee Rachel de chez Fairyland.

A côté de ça, je veux toujours une Hujoo basic et au moins une autre obitsu pour remplacer Deleria.

Il y a aussi un tout nouveau projet de goule, qui sera faite à partir de plusieurs morceaux récupérés sur des compagnies différentes.

Et comme si ça ne suffisait pas, il y a une tête qui me plaisait, une Sinyland Bless, qui est bradé à -50% parce qu'ils veulet privilégier leurs nouvelles têtes...

Voilà où j'en suis dans ma tête, autrement dit, pas très loin...

Le site grandit : 10 000 visiteurs atteints !

Et oui on ne rêve pas : 10 000 visiteurs dépassés sur le site ! J'en reviens toujours pas ! Je ne me doutais pas qu'en le créant autant de monde le verrais. C'est tout bonnement halucinant !

En tout cas, merci à vous de continuer à m'être fidèle. C'est avant tout pour moi que je rédige ce site je l'avoue mais s'il permet d'aider d'autres personnes, c'est une belle récompense en plus. ^^

Beaucoup de choses à venir, des avancées dans les stories notamment, je vous le promets. Et si le Dieu nutella le permet, enfin orion à la maison avant la fin du mois ! Mais bon, attendons de voir ce que AOD me dira... =="

Encore un gros merci à vous de passer dans mon modeste site et de jeter un oeil à ma petite famille. ^^

DeviantArt, plus ou moins ?

Le titre est assez énigmatique je le conçois. Explications :

Depuis quelques temps, j'ai récupéré l'ancien compte de mon homme sur DeviantArt dont il ne se servait plus car j'ai des copines qui ne postent plus que là bas. J'ai donc posté une photo par doll, les plus jolies. Je débute encore mais petit à petit je comprends des trucs. Je vois qu'il y a des groupes qu'on peut rejoindre. Je me dis "tiens c'est sympa, des communautés dans la communauté". J'en rejoins un sur les BJD qui m'avait l'air intéressant, je suis de suite accepté. Là je propose deux photos (le max par jour apparemment) pour contribuer à la galerie. Une de Belinda (celle que j'ai présenté au LDOLL) et une de Violette (celle où elle est allongae enchainé par ses propres chaines). La première on 'ma dit que je ne l'avais pas mise au bon endroit, puis on 'ma dit qu'on me l'acceptait et si je pouvais l'enlever et le remettre au bon endroit ou alors ils pouvaient le faire (déjà je me suis dis, ok ils peuvent pas le faire eux mêmes, ça prend 10 secondes de bouger une photo dans un dossier...). La seconde a été refusé car la position de ma BJD n'était je cite "pas commode". Je n'ai pas vraiment compris ce que ça voulait dire au juste, mais le fait est que j'ai reçu en même temps les nouvelles entrées de la galerie et que là il y avait une photo de deux BJD nues se montant l'une sur l'autre ! Alors franchement, je ne vois pas en quoi ma photo dérange ! Sur ce, au début je me suis dis de laisser tomber. Puis en fait, j'ai retiré ma photo acceptée et je me suis barrée du groupe. Je n'ai pas besoin de ça en fait, je suis très bien comme ça.

D'où le titre qui exprime en fait : DeviantArt, plus ou moins débiles/tolérants/ouvert d'esprit (rayez les mentions inutiles) que les autres communautés ?

Du nouveau encore et toujours !

Voilà voilà je viens vous annocner plein de trucs !

Tout d'abord, si vous ne l'avez pas déjà vu sur le site, Siel est là. ^_^ Je n'ai finalement pas eu de douanes vu qu'ils n'avaient pas fournis le papier déclarant combien je devais au livreur. XD J'ai eu beaucoup de mal avec ses aimants au début mais bon, j'ai du me résoudre à les gluer, tant pis. Je ne regrette pas car ça tient vraiment bien maintenant. De plus, j'ai commandé les parfaits yeux pour lui, ils lui vont trop bien. *w* Au début je trouvais ça un peu grand, puis finalement on s'y fait.

Ensuite, Doudou m'a offert une Dal pour Noël. ^_^ Une Dal Frara (ou Furara). Elle s'appelle Gabrielle. Je dois encore me faire au format, je n'ai vraiment pas l'habitude mais je la trouve très jolie. il y en avait 3 qui me plaisaient et seule celle là était sur ebay (les  autres étaient en précommande partout et j'aime pas précommander lol). Il y a la Dal Cinnamoroll qui me plait aussi et la Dal fiori. Il y a aussi la Dal Maretti et la Dal drta qui me plaisent bien mais bon, pas autant que les trois autres. ^_^ Donc à voir si je me les prends aussi. J'aimerai bien en tout cas, faut l'avouer. ^_^

Je viens de recevoir la wig de Lyrra (la tête humaine de Siel pour le moment sans corps). Je me répète mais il me semble que SOOM a baissé en qualité. La wig est sympa mais bon, à comparer, la wig de la MD Yrie que j'ai prise pour Deena-line est franchement plus jolie et de meilleure qualité. Enfin bon, je vais la garder hein, je l'ai attendu ! XD Et puis, ça rend plutôt jolie. =)

Toujours pas mon grand AOD à la maison ! Et non ! La vendeuse ne me donnant plus aucune nouvelles (à part en la harcelant). Elle 'ma même carrément dit de m'adresser à AOD directement... Je ne l'ai pas attendue pour ça hein. Au début AOD m'a dit "on vous l'envoie le 23 décembre". Puis ne le voyant pas venir et ne recevant pas de tracking, je reposte sur leur board : "ah oui pardon, il a un genou cassé alors on le répare". N'ayant toujours pas de nouvelles, je maile et là pas de réponses. Je poste alors à nouveau sur leur board "Bonne année à vous aussi, on vous l'envoie bientôt". Voilà où on en est. -__-" J'en ai vraiment marre d'avoir à les contacter tous les 3 jours pour savoir ce qu'ils fichent franchement ! Vivement qu'Orion soit là parce que là, j'ai même plus espoir qu'il arrive un jour...

Reçu toutes les bagues de ceres, elles sont super belles ! Je ne les ai pas encore offertes à mes BJD, les pauvres. Faudra je me motive à faire les photos.

J'attends aussi des wigs pour mes Unoa, une fur rouge et une fur jaune lol. Et j'ai aussi pris des yeux bleu pour ma Hujoo, on verra ce que ça donne. Tout ça dans une Go sur HugeLove.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Mauvaise surprise...

Fallait bien que ça arrive un jour... Voilà, j'ai de la douane... Seulement, je suis prête à jouer mais pas avec des tricheurs ! Mon colis à été trié deux fois dans un intervale de deux heures ! Le premier tri m'a gratifié d'un envoi non taxable et donc pas de douanes. Sauf qu'ils l'ont retrié et du coup ben là je me tape de la douane ! C'est ça qui me fout les boules ! Parce qu'avoir de la douane, je le sais que ça arrive, c'est le jeu. Mais pas quand c'est prémédité !

Enfin bref, Siel et Lyrra arrivent, c'est ce que je dois me dire... J'ai grave les boules mais bon, on sait tous que ceux qui ont le pouvoir ne sont jamais fairplay...

Du coup, je vais vraiment repenser à commander sur les compagnies directement... J'ai toujours eu moins de problèmes via des revendeurs... Le problème c'est que SOOM n'ont pas de revendeurs. Je pense que du coup je ferais via le marché secondaire. Ca sera peut être moins cher d'ailleurs...

Il arrive !

Et oui, mon SOOM est en transit enfin !! Roh j'ai trop hâte qu'il soit là mon petiot. *w* Il s'envole déjà vers la France !! C'est tellement palpitant. Mais stressant aussi... J'espère vraiment qu'il passera la douane sans encombres. Ce n'est pas le moment d'en avoir. é_è

Pour ce qui est de mon AOD 1/2, selon AOD il ne resterait plus qu'une semaine environ avant l'envoi. ^_^ Vraiment hâte pour lui aussi. J'avoue que c'est lui que j'attends le plus. D'abord parce que cela fait très longtemps maintenant que je l'attends et puis 90cm c'est pas rien. Je me demande tous les jours comment je vais réagir devant lui. O.O Mais je suis sûre que je vais l'adorer. ^_^

SInon, j'attends toujours mes yeux pour mon SOOM d'ailleurs, commandés sur MC et normalement déjà envoyés. En attente aussi, la wig de la Sueve SOOM. Comme c'est dans une split, je ne sais pas trop quand je vais l'avoir... Et puis j'attends aussi tout un lot de bagues faites par Ceres. Vont être belles mes dolls. ^^

Ce site et tout ce qui s'y rapportent sont la propriété de son auteur. Aucun contenu ne pourra être copié sans l'autorisation de son auteur. Les images et travaux présents sur ce site sont ici sous l'autorisation et le copyright de leurs auteurs respectifs. Pour contacter l'auteur, référez-vous au formulaire dans la section "Contact" du menu horizontal en haut du site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site